mardi 23 février 2010

Le Haut Var


En faisant la route jusqu'au Col de Vence, j'ai traversé la superbe région du Haut Var où j'ai flané au hasard des villages pittoresques,accrochés à flanc de colline.
Ils ont tous des noms qui chantent : Carcès, Lorgues,Fayence, Figanières, Gréolières,
Coursegoules......!
Celà m'a fait remonté quelques années en arrière, époque à laquelle je venais vendre mon artisanat sur les expos estivales de la région.( petit moment de nostalgie...! mais vite passé ..).
A cette pèriode de l'année, ces villages sont à peu près désert, avant, je pense, la grande affluence de l'été, cortège de touristes en débardeurs publicitaires, cornet de glace à la main.
Les quelques photos prises reflètent cette athmosphére tranquille ...

3 commentaires:

Bernard Bollinger a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mamat a dit…

oh on ressent une certaine nostalgie du passé...gros bisous

Sue Paine a dit…

Bonjour Patrick,
Merci pour mail et lien.Le Haut Var est superbe et je serai peut etre voir un jour!
Tres Bonne Continuation avec votre aventure.Je vous embrasse X