jeudi 4 février 2010

Bonjour à tous
Je viens d'effectuer un séjour de 3 semaines dans le Sud, et suis actuellement sur Chambéry pour quelques séances chez le dentiste et le kiné, avant d'entreprendre de plus grands voyages.
(il faut remettre le bonhomme en état...!).
Bien évidemment, je suis monté pendant 3 jours au Col de Vence au dessus de Grasse, lieu magique et désertique où apparaissent des phénomènes lumineux inexpliqués. http://coldevence.net

Je n'ai pour le moment, rien aperçu d'anormal.....mais ce n'était qu'une première visite des lieux,et j'y retournerai plus longuement au printemps, faire des observations nocturnes.
J'ai également passé quelques jours vers Julie et Vincent, bergers d'un troupeau de 600 brebis,à Garéoult, petit village du Var. Là, j'ai participé (efficacement..! peut-être ? ..) à la confection des parcs à brebis et au déplacement quotidien du troupeau. http://regard.lozere.over-blog.fr/

1 commentaire:

mamat a dit…

continue a nous faire voyagé avec toi sur ton site!!!c'est super;gros bisous a+