lundi 30 avril 2012

Crop-circles : Le message de Crabwood.

Le 15 Août 2002, soit juste un an après la réalisation du double agroglyphe de Chibolton, est apparu dans un champ à Crabwwod, dans le comté du Hampshire, un autre agroglyphe exceptionnel.
Crabwood. photo Lucy Pringle
Il s'agit dans ce cas également, de la représentation d'un visage, de type "alien" contrairement à Chibolton, et d'un disque comportant une sorte de code, comme s'il s'agissait d'un CD gravé.
Le visage est représenté par une série de soixante lignes parallèles qui sont à rapprocher de la réalisation d'images télévisées. Il faut préciser, comme Daniel Harran le mentionne dans son livre :" Quand on se rappelle que cette image est bien celle d'un agroglyphe, qui a donc été dessiné simplement en pliant à leur base des tiges de blé, on prend conscience que ce motif est en fait étonnamment élaboré. Il n'est pas sérieux de penser qu'il ait pu être réalisé par l'homme avec les moyens rudimentaires que celui-ci utilise.
D'ailleurs, ce n'est certainement pas un hasard si ce motif est apparu
auprès d'une antenne émettrice, et si l'orientation de son axe principal se prolonge sur ce relais de télévision. Ce qui tend à démontrer la volonté des auteurs de nous donner toutes informations pour comprendre ce message, qu'ils adressent à l'humanité entière.

Que contient le disque que semble tenir le personnage ?
A l'attention, il apparait que ce disque contient des carrés blancs, ceux dans lesquels les épis de blé ont été couchés, et des carrés noirs, dans lesquels ils sont restés dressés. Il a été facile alors de déceler le code binaire de suites de 0 et 1, de le convertir en lettres de l'alphabet suivant le langage ASCII  (American Standard Code for Information Interchange )
En décodant ainsi chaque lettre, en partant du centre du disque vers l'extérieur, est apparue la succession de mots anglais suivants, respectant minuscules et majuscules :"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. BELIEVE. There is GOOD up there. We oppose DECEPTION. Conduit CLOSING."
La traduction française serait la suivante en soulignant les mots en majuscules de l'original :
" Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et des promesses non tenues. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Croyez. Il y a du bon là-haut. Nous nous opposons à la tromperie.
Fermeture".
Jusqu'à ce jour, ce Crop-circle de 2002, est le seul qui contienne un message écrit et déchiffré, d'où son importance. Il révèle comme celui de Chibolton étudié précédemment, que les auteurs en sont des êtres intelligents, utilisant une technologie inconnue et connaissant parfaitement l'humanité et ses moyens d'expression et d'information. Ils adressent donc à l'humanité entière un signal d'alerte, la mettant en garde contre les désinformations des gouvernants ou des média, et leur tendance aux promesses non respectées. Il sont conscients de la souffrance présente sur notre planète, guerres, catastrophes, crises nombreuses, sans doute, mais nous incitent à garder espoir car il est encore temps. Ils insistent également sur l'idée d'une nécessité de croire en un monde de là-haut, qui serait bon pour nous. Ne serait-ce pas l'invitation de leur part à nous faire prendre conscience et accepter l'idée qu'il y aurait une vie après la mort, croyance de toutes les civilisations anciennes. Cette recherche et cette conviction doit être personnelle surtout, car beaucoup essaieraient de nous tromper,
et de nous induire en erreur, ce que les auteurs dénoncent en s'y opposant.
         En conclusion, nous pouvons avoir la conviction que, comme les autres, cet agroglyphe n'est pas d'origine humaine. Il est un message, adressé par ses auteurs dont ils nous font le portrait, à l'humanité entière, et, sur laquelle ils ne veulent pas interférer. Ils souhaitent lui laisser son total libre arbitre.


4 commentaires:

Tchenjean a dit…

Cher Ami
c'est trés intéressant . Comment être sûr que ce n'est pas un truc bidon aussi.
Sinon, les religions nous font le même message: que ce soit l'eschatologie musulmane ou biblique,les apparitions de la vierge 'fatima etc..) la théorie des cycles cosmiques et 'astrologie..toutes ces connaissances venant d'en haut.

lpo a dit…

Moi j'y vois exactement l'inverse : un humain qui te met en garde contre les tromperies d'autres humains …
Aussi dans un autre cas « ils » n'auraient pas codé ça en ascii

Gorriz a dit…

Bonjour à tous,
Ce crop circle est extraordinaire, je l'ai étudié dans tous les sens, et ses qualités holographiques sont une marque inimitable prouvant que ce crop n'est pas fait du sol, et que les signatures bien dissimulées mais décodables montrent que ce crop est un authentique crop circle fait par les êtres ressamblant à ce que nous pouvons voir sur ce champ.
Vu l'aspect de ces êtres il y a toute les chances pour qu'ils ne soient pas nés sur Terre, en tous cas ils ne sont pas humains ! Sachez que j'ai de mon côté découvert une suite au message déjà transcrit, cette suite que j'ai expiquée:
ALIVE. BE SO ALIVE
En français: Vivez. Soyez tellement vivants.
Pour l'explication
http://www.divulgation-extraterrestre.org/nos-informations-ufologiques-de-1%C3%A8re-main/le-crop-circle-de-crabwood-photos-vid%C3%A9o-d%C3%A9chiffrage-compl%C3%A9mentaire-crop-holographique-infai/un-message-pour-notre-humanit%C3%A9-cod%C3%A9-en-binaire-et-en-holographie/

Au plaisir.

Jérôme Gorriz
www.divulgation.fr

Unknown a dit…

Je crois...